sabato 18 aprile 2009

Bienvenue!!!

cOucOu =-*
BonjOur mes p'tites coquines filles...
Après mon cafè quotidien chui "ready to" me presenter...
Je m'appelle Charlotte (oui, exactement comme le gateau!), chui italienne et je suis tellement folle de mode d'avoir decidé d'ouvrir ce p'tit espace consacrée à toutes les quelles ont la meme passion que moi...
C'est un coin absolutement libre, ou se relaxer, lire, regarder les shoots en prenant un bon café avec quelque biscuit ou bien sur en ècoutant de la musique, tout ce que vous voulez =)
Donc il me reste seulement de vous soujaiter une bonne visite!

ENJOY MY SPACE

1 commento:

  1. aaaaaah! c'est une idee geniale, je t'ai deja dit))))) j'aime le background et la photo avec des livres et une tasse! Maintenant plusieurs fashion blogs apparaissent, mais ton blog a une vraie identite! GOOD LUCK!!!!
    Pollytomat

    RispondiElimina