lunedì 22 giugno 2009

En taille courte...

J'ai apporté le short peut etre tout l'hiver avec un pair de collant ou des leggins; avec les boots ou les sneakers, partout et avec tout...sur la neige aussi! Et l'une de mes icones de mode Misha Barton et Lindsay Lohan en pensent la meme chose, regardez ...





Parce qu'ils me font sentir sexy et cool, on peut les apporter du matin à la nuit, il faut juste changer le haut. Voilà quelque idée pour customiser un simple pair d'hot pants avec une serie d'accessoires.


chanel bows

Comment commencer? Avec Chanel surement...j'ai la meme shopper/ "it-bag" mais avec le brand en noir sur fond blanc, il faut abbiner un top noir, les ballerines et des lunettes pour un look vraiment chic!

cutie


Sinon optez pour des tones plus soft, par example moi j'adore le bleu ou le jaune, le vert eau mais aussi cette tonalité un peu plus foncé de rose n'est pas mal et surement fait plus "belle de jour"...Le truc qui va shoker c'est la ceinture hand made crèe à partir d'une piece de satin...à essayer toute seule!!!

How to wear Blazers/Headwear


A l'ècole aussi en été? Je comprends malheureusement que l'univ. ne suive pas les memes vacances qu'autres écoles mais ravvivez l'humeur en jouant avec un style collègienne anglaise un peu masculin, au bon 70% vintage.


pureUntitled


Ah...le panama c'est un de mes points fixes de l'été...Et comme on peut voir le short c'est la choix la meilleure pour la mer et la ville aussi...une simple t-shirt blanche, l'inoubliable sandal et s'il fera froid un cardigan lèger.

Et enfin ceci c'est mOi!!! Un bisou à tout le monde!!!

1 commento:

  1. Wow, c'est toi sur la dernière photo? Je comprends que tu aimes porter des shorts avec de si belles jambes!
    Merci pour ton commentaire! Maintenant je me suis mise à parler français mais sur mon blog je t'ai répondu en italien!
    Je disais que je vis en Italie depuis 8 ans.
    Sinon on a beaucoup plus de visites en publiant régulièrement et en laissant des commentaires sur les autres blogs qu'on aime. Facile à dire mais ça prend un temps fou!
    En tout cas, très beau post! J'adore etre en short!

    RispondiElimina