martedì 17 novembre 2009

Style diva en faisant de l'èconomie...♥


Dans l'univers du prêt-à-porter haute et moyenne gamme, il y a ceux qui pistent et exploitent les tendances jusqu'à plus soif et ceux qui, préférant rester fidèle au style de leur marque, ne font que picorer quelques inspirations au gré de l'air du temps. Mais heureusement la mode s'évolue et de temps en temps meme le temps passe. On peut en effet facilement copier les nouvelles tendances en scrutant les sorties de défilés, s'addresser immediatement au magasin createur prèfèrès et y laisser tout notre porte-monnaye puis l'addresse de notre banque. En effet les tendences catwalk font craquer hordes des rédactrices/socialites/fashionistas mais meme des simples femmes avec une attention particulière à la mode..Alors comment concilier la propre économie avec notre irresistible et folle amour vers tout ce que tombe sous la diciture fashion?
Ces derniers temps, la tendance "self-made copy" est devenue un élément à part entière du discours de mode. Suivie par le street style et en provoquant la creativité des filles moins ou plus agées maintenaint tous les hordes des victime qu'avant étaient en queue au soldes des maisons de couture on peut également les trouver en s'aggirant par les marchès aux puces, les vintage stores, le magasins à bon prix. Et tout ça ne va pas faire mal à l'haute couture care si tout ça cadre parfaitement avec l'insatiable appétit des modeuses, celles-ci sollicitent de plus en plus l'attention des créateurs.

Et le rèsultat est le devenlopement des nouveaux tendances à des prix plus agreables comme la t-shirt, devenue un must ou le short rattrapé qui fait encore faire des folies à millions de modeuses...
rebel chic

Un exemple sour tous. Mon look aujourd'hui ètait presque comme ça: une t-shirt homme blanc, un pair de shorts, des demi-collants jusq'au genou et une veste noir acheté dans un Vintage store. Prix total: autour 90€.
I wanna go back to Hogwarts.

La première a ètè Mme Coco Chanel quand du coup eu l'illumination du jersey, une ètoffe mois chère pendant la periode de la guerre et avec la meme gradation de chauffage. Est voilà la meme maison de couture aujourd'hui a crèe une ligne plus accessible, lancé sur le panorama mode exactement par les t-shirts. J'adore!

Et si vous vous-promener par la rue avec un sachet pas signé ça vous fera rougir...bon n'oubliez pas que les maisons ne changent pas ses sachets donc c'est une bonne habitude les collectioner en l'utilisant meme pour les achats les plus economiques!




Nessun commento:

Posta un commento