venerdì 24 luglio 2009

...Le sublime...relooké...


Vous savez bien que Chanel c'est mon crèateur préféré pour son charme, la forme de ses vetements et le style des accessoires de la maison et bon...tout ça n'est pas fini car au commencement de l'été on a vu sur tous les magasins fashion un p'tit accent un peu plus "street" lequel - ça va sans dire - rèvele une coté de la maison jusqu'aujourd'hui inconnue mais, à mon avis...vraiment super!


Donc après le sac shopping fleuri en hiver à la main des mannequines voilà le moment d'un total-look plus facile à porter, plutot pour le jours et decisament adaptable à chacune "Chanel-euse"...


Il suffit de la t-shirt (selon mon out c'est un fétiche qu'il faut acheter!): une simple t-shirt blanche ou à rayures avec le logo de la maison et on peut se sentir tout de suite cool...Bon après l'avoir vue j'ai décidé...il fallait l'avoir!

Chui donc allée chez une papeterie, j'ai pris un stylo pour tissus noir et regardez le résultat...


ça vaut la peine!!!

2 commenti: