mercoledì 16 settembre 2009

..il n'est plus le temps..

...Saveurs d'autOmne...

Bonjour à tous et bonne rentrèe chez vous...Bien n'avez vous posé l'oeil au ciel?... Le temps est changé, le soleil ne brulle plus, les nuages ont pris la place du claireur et un vent un peu froid s'est istallé à la place du chaud torride de l'été. Oui il est commencé l'automne, il est temps des figues et en trés peu des marrons et poitirons et avec ça il est commencé meme la saison hivernelle à propos de la mode mais moi - ne vous enquetez pas, je suis toujours un peu en retard! =) - il me reste encore à faire le changement des vetements dans l'armoire; peut etre car je continue à rever une belle vacance au sud, une surprise, un billet cadeau...pfff les journèes vont terminer plus tot maintenant et au matin il fait jour après jour plus froid...
Ce matin par exemple je suis sortie avec un jeans, une t-shirt et un gilet mais je suis rentrèe du coup chez moi pour prendre une ècharpe...
Si autrefois en septembre il fallait d'archiver du tout les t-shirts et les vetements de l'été mainteneint heureusement il faut juste y penser en avance et se premunir d'un bon armoire des manteaux plus ou moins chauds, ècharpes, mollettons et blousons.
Maintenant il est possible de préserver aussi votre garde-robe estival préféré meme en hiver...il faut juste y poser un clin d'oeil!
Mais on passe vite au gilet..A partir de la première fois qu'on les a vu sur les vitrines moi j'ai eu un coup de foudre pour cette tendance un peu '60es, un peu masculine. Le gilet, notamment un long et avec des boutons exerce en moi un agrément qui m'a poussé à les acheter à quantités industrielles. J'en ai en toutes les couleurs et formes; avec ou sans manches, court, mi-long et dessous les genoux, plus ou moins chaud, pour l'été et l'hiver. A porter en solo ou avec quelque chose dessous et je jure je l'apporte partout...meme en boite =)
Voilà donc quelque idée pour vous inspirer avec l'un des top-items de la saison passé...

What makes the sound of surf once you know you're alive?
Celle ci peut etre surement la choix la plus simple à realiser: un jeans, une t-shirt blanche, des baskets mais vous savez, parfois j'aime etre un peu plus folle donc j'ai essayé meme avec des autres combinations...

Sunday Smile - Beirut

Un gilet noir ou gris peut faire sembler le look le plus estival un peu plus automnal sans vous faire renoncer à votre robe preférée en restant en accord avec la saison et puis ça va vousdonner une air tellement retrò avec un sac en cuir vintage et de chaussures old style...
7/26; [BAI] Whatever you want, I'm gonna do it, no questions asked
Meme un gilet en crochet en laine peut valoriser la t-shirt la plus simple et il peut s'accorder bien avec ces journées un peu plus rigoreuses...

Le meme item mais avec deux look differents: l'un avec un short à porter avec des collants et un chandail, l'autre à jouer avec une jupe funky et des talons pour le tapis rouge.
Lequel vous aimez plus???

Nessun commento:

Posta un commento